Club soccer de la Haute St-Charles

Inscription

INSCRIPTION ÉTÉ 2021

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Inscription du 11 mars au 9 avril 2021.

REPORT DES ACTIVITÉS
 
En raison des annonces faites hier soir par le gouvernement qui a un impact majeur sur la planification de nos activités de club.
 
Veuillez prendre note que toutes les activités sont annulées dès ce soir jeudi 1er avril au lundi 12 avril (inclusivement).
 
Retour en zone rouge pour Capitale-Nationale
 
Donc à la lumière des nouvelles informations la Ligue nous a informés des changements de dates suivantes des intentions et des inscriptions qui seront reportées ainsi que le début de la saison. Nous reportons donc nos inscriptions jusqu’au 9 avril.
 
Nous sommes conscients que les jeunes ont hâte d’être sur les terrains, mais ils devront attendre pour que l’on puisse leur offrir un cadre sécuritaire.
 
Merci de votre compréhension!
 
 
 
 
Dépôt chèque chandail

Un chèque de 50.00$ de dépôt pour le chandail libellé au nom du CSHSC et daté du 15 septembre 2021 vous sera demandé en début de saison par votre gérant (e). Il vous sera redonné lors de la remise des costumes à la fin de la saison. Si le costume n’est pas remis dans les délais, le chèque sera encaissé.

Formulaire d'inscription
Offre de service et tarification
Horaire camp de préparation
MOYEN D'INSCRIPTION

POUR LES INSCRIPTIONS EN LIGNE

INSCRIPTION EN LIGNE

Par carte de crédit seulement (des frais de carte de crédit et de service de la plateforme s’appliquent).

https://secure.tsisports.ca/registrariat/inscriptions/default.aspx?club=4479547705

Première étape : cliquez sur le lien ci-dessus ensuite sur « inscription membre » située, dans le coin gauche supérieur de l’écran et compléter les champs afin que le système puisse bien identifier le joueur ou la joueuse. Une fois la vérification et les modifications effectuées, cliquez sur le bouton « enregistrer » au bas de votre écran.

Pour les nouveaux joueurs sélectionner l’option « Nouveau membre » et après avoir entré les informations demandées, suivre les étapes telles qu’indiqué à l’écran.  Si votre nom existe déjà dans une autre base de données, il ne sera pas possible de le faire de cette façon.  Vous devrez vous présenter au bureau du Club.

Deuxième étape : cliquez sur le lien ci-dessous  et « payer et procéder » afin de compléter le paiement. Si vous n’effectuez pas cette étape, l’inscription sera considérée incomplète dans la base de données.  Assurez-vous de vous rendre jusqu’aux cases à cocher pour le consentement aux termes et conditions au bas de l’écran et terminer en cliquant sur le bouton « payer » afin de compléter votre inscription.  Vous recevrez une confirmation par courriel après que le paiement aura été effectué.  Sans cette confirmation, l’inscription n’est pas valide.

https://secure.tsisports.ca/registrariat/inscriptions/defaultPayOnly.aspx?club=4479547705

 

Autres options:

INSCRIPTION PAR ACCÈS D – Obligatoire: avant de faire le paiement sur Accès D.

Veuillez remplir le formulaire et nous retourner par courriel: info@soccer-hsc.qc.ca. Ensuite, dans votre accès D, ajoutez-nous dans vos factures rechercher le nom du fournisseur (Club de soccer de la Haute Saint-Charles) – et dans numéro de référence entrée IN (pour inscription) + le numéro de passeport ou la date de naissance pour ceux qui n’en ont pas ou qui ne le connaissent pas.

Envoi du formulaire obligatoire pour associer le paiement avec votre enfant.

 

VIREMENT INTERAC (courriel à utiliser: info@soccer-hsc.qc.ca)

Nous avons maintenant accès au virement INTERAC pour ceux qui n’ont pas accès au service accès D. Veuillez indiquer le nom de l’enfant dans le message et comme mot de passe son numéro de passeport.

 

INSCRIPTION PAR LA POSTE 

Nous acceptons les paiements en chèque seulement (frais de 25 $ pour chèque sans provision).

 

 

http://www.fondationbondepart.ca/sites/default/themes/basic/images/logo.png

Soutien aux activités sportives

Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec

L’aide financière incite les jeunes à bouger en pratiquant un sport ou un loisir organisé. Nous aidons à payer les frais d’inscription, d’équipement et/ou de transport. Le programme de soutien aux activités sportives a pour but d’offrir à des enfants de familles financièrement défavorisées la même chance de participer à des activités sportives et récréatives que leurs voisins, leurs camarades de classe et leurs amis. Qu’il s’agisse de s’essayer à un nouveau sport ou de poursuivre dans un sport préféré, aucun enfant ne devrait être laissé de côté.

 
 

INSCRIPTION SOCCER ÉTÉ 2021

Début de la saison des matchs aux alentours du 24 mai dépendant de la catégorie.

 

Catégorie :   U4 (2017) – U5 (2016) – U6 (2015) 

Initiation motrice, ateliers techniques et mini-matchs intra-club en soccer à 4

  • Période d’activité du 29 mai au 21 août (congé le 24 et 31 juillet)
  • Pratique du samedi de 8h30 à 9h30 (U4) 9h45 à 10h45 (U5) 11h à 12h (U6) et à partir de juillet on ajoute le mercredi de 18h à 19h (U5) mardi 18h à 19h (U6)
  • Terrain de la grande-Oasis

lundi

mardi mercredi jeudi vENDREDI samedi
 

18h à 19h – U6

18h à 19h – U5

 

 

8h30 à 9h30 – U4

9h45 à 10h45 – U5

11h à 12h – U6

U7 (2014) – U8 (2013)

  • Format de jeu soccer à 5
  • 29 mai au 21 août (congé le 27 et 29 juillet)

  • Matchs intra club et possibilité de match avec un autre club de la région.
  • Terrain Grande Oasis ou petite oasis

lundi

mardi mercredi jeudi vENDREDI samedi
 

18h à 19h – U7-U8 F et M

  18h à 19h – U7-U8 F et M    

Les horaires de pratique sortiront bientôt, nous attendons la confirmation de la santé publique.

U9 (2012) et U10 (2011)

  • Format de jeu en soccer à 7
  • 14 parties. Saison du 24 mai au 26 août
  • Période d’activité fin mai à début septembre (dépendant de la catégorie)
  • Les matchs auront lieu sur les terrains de la région de Québec
  • Les entraînements auront lieu sur les terrains de notre arrondissement.

CATÉGORIE

Jour de match

2e jour de match

Niveaux offerts

Ligue de développement et local

U9 F (2012)

Lundi

Mercredi

Tous les joueurs (ses) 

joueront le même soir

dans la même ligue.

Trois niveaux:

(anciennement D1-D2-d3)

 

U9 M (2012)

Mardi

Jeudi

U10 F (2011)

Jeudi

Mardi

U10 M (2011)

Mercredi

Lundi


U11 (2010) et U12 (2009)

  • Format de jeu en soccer à 9
  • Période d’activité fin mai à début septembre (dépendant de la catégorie)
  • Les matchs auront lieu sur les terrains de la région de Québec
  • Les entraînements auront lieu sur les terrains de notre arrondissement

CATÉGORIE

Jour de match

2e jour de match

Niveaux offerts

Ligue de développement et local

U11 F (2012)

mercredi

Lundi

Tous les joueurs (ses) 

joueront le même soir

dans la même ligue.

Trois niveaux:

(anciennement D1-D2-d3)

 

U11 M (2012)

Jeudi

Mardi

U12 F (2011)

Mardi

Jeudi

U12 M (2011)

Lundi

Mercredi

 

U13 à U18 (2008 à 2003) 

  • Format de jeu soccer à 11
  • 12 partie du 24 mai au 14 août (dépendant de la catégorie)
  • Série du 28 août à la fin septembre s’il y a lieu.
  • Les entraînements auront lieu sur les terrains de notre arrondissement (horaire à venir).

CATÉGORIE

Jour de match

2e jour de match

Possibilité

Ligue LSQM

U13 F et M (2008)

Mardi

Jeudi

 

 

Vend/Sam/Dim

sont des journées

qui peuvent être

utilisées pour

une reprise

de match

 

U14 F et M (2007)

Jeudi

Mardi

U15 F et M (2006)

Mercredi – D1

Lundi – D2

Lundi – D1

Mercredi – D2

U16 F et M (2005)

Mardi – D1

Jeudi – D2

Jeudi – D1

Mardi – D2

U17-18 F et M (2004-2003)

Mercredi – D1

Lundi – D2

Lundi – D1

Mercredi – D2

Matchs: Voici les endroits ou peuvent avoir les matchs selon la ligue. 
Ligue LSQM : Grande région de Québec.

Ligue Québec-Est : Rimouski, Rivière-du-loup, Saguenay, Chicoutimi, Alma, Sept-Îles et Québec.

 

Senior

  • 16 parties du 24 mai à la fin septembre
  • Trois divisions chez les gars d’offertes (D1 étant la division la plus forte)
  • Deux divisions chez les filles d’offertes (D1 étant la division la plus forte)
  • Séries de fin de saison, 50% par groupe prendront part aux séries
  • Les matchs auront lieu sur les terrains de la région de Québec dépendant de la catégorie
  • Bourse gagnant saison régulière  500 $  –   2e position 200 $       Gagnant série   200 $

 

Dimanche

lundi

mardi mercredi jeudi vend/sam

Ligue Lsqm sénior

u21 D1/D2

Sen F D2 

Sen M D1

Sen M D2

Sen M D3 

Sen F D1

 

Reprise de match

si nécessaire

2e journée de match

Sen M D3

Sen F D1  Sen M D1 

Sen M D2

U21 D1/D2

Sen F D2  


Le tarif familial ne s’applique pas pour la catégorie Senior. 
Rabais à partir du 3e membre de la même famille: rabais de 50$. La réduction s’applique au montant d’inscription le moins élevé.    (
Les enfants d’une même famille dont l’adresse civique est la même Être de niveau minime ou de niveau U4 à U18).

 

 


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES 

ACADÉMIE

Âges : Les enfants doivent avoir un minimum de 4 ans dans l’année pour pouvoir s’inscrire. Les catégories sont divisées de la façon suivante :

CATÉGORIE

ANNÉE DE NAISSANCE

U4

2017

U5

2016

U6

2015

Déroulement des séances

Chaque semaine, les enfants seront encadrés par des membres de l’équipe. Lors d’une séance typique, les jeunes apprendront les rudiments du soccer en travaillant leur coordination ainsi que leur motricité, en ne négligeant pas le facteur plaisir.

Matériel Fourni 

Nous prêtons le chandail pour la saison et nous fournirons les ballons. Vous serez contacté en début de saison pour venir récupérer les uniformes lors d’une remise d’équipement. Vous pouvez acheter un short et une paire de bas lors de la remise des chandails au coût de 10 $ chaque (argent comptant seulement).

Matériel fourni par les parents

Chaque enfant devra avoir une paire de soulier de soccer, des protège-tibias. Nous recommandons également d’apporter une gourde d’eau.

CATÉGORIE

ANNÉE DE NAISSANCE

U7

2014

U8

2013

Déroulement des séances

Chaque semaine, les enfants seront encadrés par des membres de l’équipe. Lors d’une séance typique, les jeunes apprendront les rudiments du soccer en travaillant leur coordination ainsi que leur motricité, en ne négligeant pas le facteur plaisir.

Matériel Fourni 

Vous serez contacté en début de saison pour venir récupérer les uniformes lors d’une remise d’équipement. Vous pouvez acheter un short et une paire de bas lors de la remise des chandails au coût de 10 $ chaque (argent comptant seulement).

Matériel fourni par les parents

Chaque enfant devra avoir son ballon, une paire de soulier de soccer, des protège-tibias. Nous recommandons également d’apporter une gourde d’eau.

 

U9 à U18

 

Journées de match  

Vous pouvez consulter la journée qui auront lieu les matchs selon la catégorie dans le tableau suivant:

http://www.tsisports.ca/tsi/Ligues.aspx

Matériel Fourni 

Nous ne prêtons que le chandail de match. Les chandails seront remis par l’entraineur de votre équipe lors d’une pratique.

Matériel Obligatoire 

Chaque enfant devra avoir une paire de soulier de soccer, des protège-tibias et un ballon à toutes les séances. Les enfants devront également avoir un chandail de pratique noir au logo du club. Vous devrez vous procurer les shorts et les bas et chandails d’entrainement aux couleurs du club qui seront disponible chez Sport Contact.

Matériel Recommandé 

Nous recommandons également d’apporter une gourde d’eau.

Photo passeport soccer

Une photo est nécessaire pour tous les joueurs U9 à senior. Si vous devez prendre ou reprendre une photo, vous serez avisés par courriel. À ce moment,  vous devez passer dès que possible à nos bureaux avec votre jeune pour prendre la photo. Un joueur sans photo ne pourra débuter la saison.

Dépôt chèque prêt de chandail

Aussi un chèque de 50.00$ de dépôt pour le chandail libellé au nom du CSHSC et daté du 15 mars 2021. Il vous sera redonné lors de la remise des costumes à la fin de la saison. Si le costume n’est pas remis dans les délais, le chèque sera encaissé.

 

IMPORTANT – INFORMATIONS À RETENIR

Une fois que les joueurs seront sélectionnés dans leurs les équipes prévoir les coûts additionnels suivants :

  • Dépôt de 50 $ par chèque au nom du CSHSC pour le prêt de chandail de match daté du 15 septembre 2021
  • Chandail pratique, shorts, bas (ces vêtements seront achetés en équipe avec le gérant)
  • La décision est prise par les parents en début de saison.  Les parents des joueurs de l’équipe (père, mère) doivent faire l’achat  du 2e chandail de match, à leurs frais, le gérant de chaque équipe s’occupe de la commande.  Sinon, les équipes porteront un dossard si elles reçoivent une équipe qui porte la même couleur de chandail.   Si les équipes procèdent à l’achat du chandail, elles doivent le faire selon les critères déjà définis avec la boutique Sports Contact, soit, chandail Adidas noir, logo du Club et du diables-rouges, avec un numéro de chandail au dos.   Les équipes ne peuvent pas choisir d’autres couleurs ou modèles.

PROTOCOLE

Avis importants
⚽️ INSCRIPTION ÉTÉ 2021 ⚽️
INSCRIPTIONS SAISON ESTIVALE 2021 -
En savoir plus