Club soccer de la Haute St-Charles

Inscription

Inscription Automne 2020 / Hiver 2021

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les inscriptions seront prolongé jusqu’au 28 octobre 2020 vu les circonstances.

 

Un chèque de 50.00$ de dépôt pour le chandail libellé au nom du CSHSC et daté du 15 mars 2020 vous sera demandé. Il vous sera redonné lors de la remise des costumes à la fin de la saison. Si le costume n’est pas remis dans les délais, le chèque sera encaissé.

Formulaire d'inscription
Horaire camp de préparation
Offre de service
MOYEN D'INSCRIPTION

POUR LES INSCRIPTIONS EN LIGNE

INSCRIPTION EN LIGNE

Par carte de crédit seulement (des frais de carte de crédit et de service de la plateforme s’appliquent).

https://secure.tsisports.ca/registrariat/inscriptions/default.aspx?club=4479547705

Première étape : cliquez sur le lien ci-dessus ensuite sur « inscription membre » située, dans le coin gauche supérieur de l’écran et compléter les champs afin que le système puisse bien identifier le joueur ou la joueuse. Une fois la vérification et les modifications effectuées, cliquez sur le bouton « enregistrer » au bas de votre écran.

Pour les nouveaux joueurs sélectionner l’option « Nouveau membre » et après avoir entré les informations demandées, suivre les étapes telles qu’indiqué à l’écran.  Si votre nom existe déjà dans une autre base de données, il ne sera pas possible de le faire de cette façon.  Vous devrez vous présenter au bureau du Club.

Deuxième étape : cliquez sur le lien ci-dessous  et « payer et procéder » afin de compléter le paiement. Si vous n’effectuez pas cette étape, l’inscription sera considérée incomplète dans la base de données.  Assurez-vous de vous rendre jusqu’aux cases à cocher pour le consentement aux termes et conditions au bas de l’écran et terminer en cliquant sur le bouton « payer » afin de compléter votre inscription.  Vous recevrez une confirmation par courriel après que le paiement aura été effectué.  Sans cette confirmation, l’inscription n’est pas valide.

https://secure.tsisports.ca/registrariat/inscriptions/defaultPayOnly.aspx?club=4479547705

 

Autres options:

INSCRIPTION PAR ACCÈS D – Obligatoire: avant de faire le paiement sur Accès D.

Veuillez remplir le formulaire et nous retourner par courriel: info@soccer-hsc.qc.ca. Ensuite, dans votre accès D, ajoutez-nous dans vos factures rechercher le nom du fournisseur (Club de soccer de la Haute Saint-Charles) – et dans numéro de référence entrée IN (pour inscription) + le numéro de passeport ou la date de naissance pour ceux qui n’en ont pas ou qui ne le connaissent pas.

Envoi du formulaire obligatoire pour associer le paiement avec votre enfant.

 

VIREMENT INTERAC (courriel à utiliser: info@soccer-hsc.qc.ca)

Nous avons maintenant accès au virement INTERAC pour ceux qui n’ont pas accès au service accès D. Veuillez indiquer le nom de l’enfant dans le message et comme mot de passe son numéro de passeport.

 

INSCRIPTION PAR LA POSTE OU EN PERSONNE

Nous acceptons les paiements en argent, débit, chèque (frais de 25 $ pour chèque sans provision) ou par carte de crédit 3.95 % seront perçu lors de la transaction.

Le bureau sera ouvert exceptionnellement pour les inscriptions le mercredi 9 septembre et jeudi 10 septembre de 15 h à 19 h. Une personne à la fois sera invitée à entrer au bureau avec masque obligatoire.

Veuillez complété votre fiche d’inscription avant de vous présentez. 

Vous pouvez posté votre chèque ainsi que votre fiche d’inscription au 2200, rue de la Faune, Québec, G3E 1K6.

 

http://www.fondationbondepart.ca/sites/default/themes/basic/images/logo.png

Soutien aux activités sportives

Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec

L’aide financière incite les jeunes à bouger en pratiquant un sport ou un loisir organisé. Nous aidons à payer les frais d’inscription, d’équipement et/ou de transport. Le programme de soutien aux activités sportives a pour but d’offrir à des enfants de familles financièrement défavorisées la même chance de participer à des activités sportives et récréatives que leurs voisins, leurs camarades de classe et leurs amis. Qu’il s’agisse de s’essayer à un nouveau sport ou de poursuivre dans un sport préféré, aucun enfant ne devrait être laissé de côté.

 
 

TARIFICATION AUTOMNE 2020 - HIVER 2021

INSCRIPTION SOCCER AUTOMNE 2020 / HIVER 2021

 Du 7 au 28 octobre 2020

 

Début de la saison des matchs aux alentours du 10 novembre.

 

 

Catégorie :   U4 (2017) – U5 (2016) – U6 (2015) – U7 (2014)

  • Initiation motrice, ateliers techniques et mini-matchs intra-club en soccer à 4
  • Période d’activité du 8 novembre au 7 mars
  • Jour le dimanche de 10h45 à 11h45
  • Stade Chauveau

Coût : 160 $

 

 

U8 (2013)

  • Format de jeu soccer à 5
  • 12 parties
  • Période activité du 8 novembre au 28 février
  • Jour de match  dimanche 
  • Les matchs auront lieu uniquement dans les stades Marc-Simoneau et le Stade Télus.
  • L’entrainement en gymnase ou en stade Chauveau (si disponibilité)
  • ATTENTION selon le programme de reconnaissance des clubs, l’offre de service d’une ligue pour les U8 géré par la région en sera à sa dernière saison.

Coût : 195 $

 

Les horaires de pratique sortiront bientôt, nous attendons la confirmation de la ville pour les journées et heures de gymnase disponible. Pour le stade, les pratiques se feront les mardis et/ou dimanches (dépend de la catégorie).

U9 (2012) et U10 (2011)

  • Format de jeu en soccer à 7
  • 12 parties
  • Période d’activité du 8 novembre au 28 février
  • Jour de match samedi et occasionnellement le dimanche au besoin
  • Les matchs intérieurs auront lieu dans les stades de la région
  • Les entraînements seront en gymnase et/ou au Stade Chauveau

Coût :      Option 1:  1 match et 1 entrainement (stade) :    295 $

                  Option 2 : 1 match et 2 entraînements (1 en gymnase et 1 en stade) :  380 $

L’option 2 correspond à l’ancien « compétitif ». Les termes « compétitif » et « local » sont à disparaître. 

 

U11 (2010) et U12 (2009) – D1 et D2

  • Format de jeu en soccer à 9
  • 10 parties, dont 1 à 4 parties à l’extérieur
  • Période d’activité du 7 novembre au 28 février
  • Les matchs intérieurs auront lieu uniquement dans les stades suivants (Honco, Télus et Chauveau)

Coût :        1 match et 2 entraînements (1 en gymnase et 1 en stade) :  380 $

 

U11 (2010) et U12 (2009) – D3 et D4

  • Format de jeu en soccer à 7
  • 12 parties
  • Période d’activité du 7 novembre au 28 février
  • Jour de match samedi et occasionnellement le dimanche au besoin

Coût :  1 match et 1 entrainement (stade) :    295 $

 

 

U13 à U18 (2008 à 2003) D2 et local

  • Format de jeu en soccer à 7
  • 12 parties
  • Période d’activité du 7 novembre au 28 février
  • Jour de match : samedi et occasionnellement le dimanche au besoin
  • Pour les U16 et U18 les matchs auront lieu aussi le vendredi en priorité.
  • Séries de fin de saison uniquement la position 1 et 2, pas de remise de médaille uniquement trophée champion séries sur le terrain.

Coût :       Option 1 : 1 match et 1 entrainement (stade) :    295 $

                  Option 2 : 1 match et 2 entraînements (1 gymnase et 1 stade) :  380 $

 

Pour les U13 à U18, pour faire partie de l’option 2, vous devez passer par le camp de sélection et donnera accès à un niveau de compétition plus élevé.

 

 

U13, U14 –  D1

  • Format de jeu en soccer à 11
  • 6 parties
  • Période d’activité du 7 novembre au 28 novembre
  • Les matchs intérieurs auront dans les différents stades de la région selon les disponibilités

Coût :        1 match et 1 entrainement (stade) :    295 $

                  1 match et 2 entraînements (1 gymnase et 1 stade) :  380 $

 

 U15   –  D1

  • Format de jeu en soccer à 11
  • 10 parties, dont 1 à 4 à l’extérieur (7 novembre)
  • Période d’activité du 7 novembre au 28 février
  • Les matchs intérieurs auront dans les différents stades de la région selon les disponibilités

Coût :        1 match et 1 entrainement (stade) :    295 $

                  1 match et 2 entraînements (1 gymnase et 1 stade) :  380 $

 

Senior

  • Format de jeu en soccer à 7
  • 20 parties
  • Période d’activité du 7 novembre à la mi-avril (selon les séries)
  • Journée de match possible et ce uniquement dans le stade Honco :

Lundi : 16 à 24 équipes maximum (20h15 à 22h45 heure début de match)

Mardi : 18 à 26 équipes maximum (18h15 à 23h15 heure début de match)

Mercredi : 12 à 20 équipes maximum (20h15 à 22h45 heure début de match)

Jeudi : 8 à 14 équipes maximum (19h30 si disponible, mais plus souvent 21h à 23h30 heure début de match)

  • Série de fin de saison 4 premières positions par pool.
  • Bourses :  Gagnant saison régulière : 250.00$     Gagnant séries : 100.00$

Coût :        1 match par semaine : 3 700 $

 

Rabais familial : Applicable pour les membres d’une même famille demeurant dans la Ville de Québec.

Rabais à partir du 3e membre de la même famille: rabais de 50$. La réduction s’applique au montant d’inscription le moins élevé.    (Les enfants d’une même famille dont l’adresse civique est la même Être de niveau minime ou de niveau U4 à U18. Le tarif familial ne s’applique pas pour la catégorie Senior.)

Fonctionnement :

1. Inscrire le premier et le deuxième enfant en commençant par les plus vieux.

2. À partir du tableau, chercher le tarif applicable au troisième enfanté

3. Pour chaque enfant additionnel (3e et plus), sélectionner le rabais de 50 $.

 

 


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES 

ACADÉMIE

Âges : Les enfants doivent avoir un minimum de 4 ans dans l’année pour pouvoir s’inscrire. Les catégories sont divisées de la façon suivante :

CATÉGORIE

ANNÉE DE NAISSANCE

U4

2017

U5

2016

U6

2015

U7

2014

Déroulement des séances

Chaque semaine, les enfants seront encadrés par des membres de l’équipe. Lors d’une séance typique, les jeunes apprendront les rudiments du soccer en travaillant leur coordination ainsi que leur motricité, en ne négligeant pas le facteur plaisir.

Horaire 

Dimanche –  Stade Chauveau de 10:45 à 11:45

Matériel Fourni 

Nous prêtons le chandail pour la saison et nous fournirons les ballons. Vous serez contacté en début de saison pour venir récupérer les uniformes lors d’une remise d’équipement. Vous pouvez acheter un short et une paire de bas lors de la remise des chandails au coût de 10 $ chaque (argent comptant seulement).

Matériel fourni par les parents

Chaque enfant devra avoir une paire de soulier de soccer, des protège-tibias. Nous recommandons également d’apporter une gourde d’eau.

 

U8 à U18

Fréquences  

En général, il y a entre 10 ou 12 matchs au calendrier.

Journées de match  

Vous pouvez consulter la journée qui auront lieu les matchs selon la catégorie dans le tableau suivant:

http://www.tsisports.ca/tsi/Ligues.aspx

 

Matériel Fourni 

Nous ne prêtons que le chandail de match. Les chandails seront remis par l’entraineur de votre équipe lors d’une pratique.

Matériel Obligatoire 

Chaque enfant devra avoir une paire de soulier de soccer, des protège-tibias et un ballon à toutes les séances. Les enfants devront également avoir un chandail de pratique noir au logo du club. Vous devrez vous procurer les shorts et les bas et chandails d’entrainement aux couleurs du club qui seront disponible chez Sport Contact.

Matériel Recommandé 

Nous recommandons également d’apporter une gourde d’eau.

Photo passeport soccer

Une photo est nécessaire pour tous les joueurs U9 à senior. Si vous devez prendre ou reprendre une photo, vous serez avisés par courriel. À ce moment,  vous devez passer dès que possible à nos bureaux avec votre jeune pour prendre la photo. Un joueur sans photo ne pourra débuter la saison.

Dépôt chèque prêt de chandail

Aussi un chèque de 50.00$ de dépôt pour le chandail libellé au nom du CSHSC et daté du 15 mars 2021. Il vous sera redonné lors de la remise des costumes à la fin de la saison. Si le costume n’est pas remis dans les délais, le chèque sera encaissé.

 

 

IMPORTANT – INFORMATIONS À RETENIR

Une fois que les joueurs seront sélectionnés dans leurs les équipes prévoir les coûts additionnels suivants :

  • Dépôt de 50 $ par chèque au nom du CSHSC pour le prêt de chandail de match daté du 15 mars 2021
  • Chandail pratique, shorts, bas (ces vêtements seront achetés en équipe avec le gérant)
  • La décision est prise par les parents en début de saison.  Si tous les parents des joueurs de l’équipe (père, mère) sont d’accord pour l’achat du 2e chandail de match, à leurs frais, l’équipe peut le faire.  Sinon, les équipes porteront un dossard si elles reçoivent une équipe qui porte la même couleur de chandail.   Si les équipes procèdent à l’achat du chandail, elles doivent le faire selon les critères déjà définis avec la boutique Sports Contact, soit, chandail Adidas noir, logo du Club et du diables-rouges, avec un numéro de chandail au dos.   Les équipes ne peuvent pas choisir d’autres couleurs ou modèles.

PROTOCOLE DE STADE

Avis importants
⚽️ 2020-2021 -SAISON AUT/ HIVER ⚽️
Inscription du 7 septembre au 24 septembre
En savoir plus