Club soccer de la Haute St-Charles

Camp de la relâche

Camp de la relâche

Camp de la relâche

Le Club de Soccer de La Haute-Saint-Charles a présenté, pour la première fois, à l’été 2013, une école spécialisée en soccer et qui se voulait un ajout technique intéressant pour les joueurs désirant développer leurs habiletés à ce niveau. Suite au grand succès connu depuis sa création, le Club de soccer de la Haute-Saint-Charles a décidé d’ajouter à cette offre l’École de soccer HSC, une activité annuelle se déroulant pendant la relâche scolaire.

Formulaire d'inscription pour le camp de la relâche
DÉTAILS

Après le succès des trois dernières années, le camp de la relâche HSC sera de retour au printemps 2017 sous la forme d’un camp technique d’une durée de 5 jours. Cette école vise à hausser la qualité technique et tactique ainsi que les habiletés motrices des jeunes joueurs(es) du club. Du même coup, ce camp permettra d’augmenter le sentiment d’appartenance de nos jeunes joueurs envers leur club. Le camp est offert seulement aux catégories U8 à U12 M et F.

DATES

Le camp de la relâche qui se tiendra sur 5 jours au printemps 2017, soit du 6 mars au 10 mars prochain.

ENDROIT

Toutes les activités auront lieu à l’école Académie St-Louis, située 1500 de la Rive-Boisée Sud à Québec. En fonction des inscriptions possibilité d’un autre plateau.

TARIFICATION

150$ pour la semaine ou 40$ par jour

HORAIRE TYPE D'UNE JOURNÉE DE CAMP

Le camp se déroulera du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00. Il y aura un service de garde offert de 7h30 à 9h00 le matin et de 16h00 à 17h00 en fin de journée.*

7 h 30 à 9 h : services de garde*
9 h à 10 h 15 : ateliers technique
10 h 15 à 10 h 30 : collation
10 h 30 à 11 h 45 : jeux soccer
11 h 45 à 12 h 45 : diner
12 h 45 h  à 14 h 00: autres sports
14 h  à 14 h 15 : collation
14 h 15 à 16 h 00 : tournoi soccer

16h  à 17 h 30 : service de garde*

*Le service de garde vous est offert gratuitement pour la semaine complète

MATÉRIEL REQUIS

Le club fournit :

  • Le matériel et l’équipement spécifique aux ateliers et un chandail.

Les participants doivent apporter leurs effets personnels :

  • 2 collations
  • Lunch du midi
  • Bouteille d’eau
  • Vêtements/équipement de soccer (chandail, short, bas, souliers de soccer intérieur, protèges tibias, ballon)
  • Vêtements de neige