Club soccer de la Haute St-Charles

MISE À JOUR COVID-19 VERSUS OFFRE DE SERVICES CLUB DE SOCCER HSC

Vendredi 27 mars 2020

Aux membres du Club de soccer HSC

Le conseil d’administration de la HSC est toujours actif malgré l’annonce du 13 mars 2020 concernant l’annulation de toutes les activités fédérées de soccer intérieur, annulation initialement prévue jusqu’au 30 mars 2020. La dernière mise à jour émise par Soccer Québec prolonge l’annulation des activités jusqu’au 1er mai 2020.

De plus, les bureaux du Club sont physiquement fermés jusqu’à nouvel ordre selon les dernières directives gouvernementales. En tant qu’organisation membre de Soccer Québec, nous respecterons et appliquerons les consignes données par cet organisme.

Des impacts potentiels sur la saison d’été sont envisageables. Présentement, plusieurs scénarios concernant la reprise de nos activités à la suite de cette période de suspension sont envisagés et étudiés.

Pour le moment, les directives et recommandations de Soccer Québec et l’Association de Soccer de la région de Québec sont de prévoir un début de saison dès le début du mois de mai. Soyez assurés que nous travaillons à planifier et structurer le tout afin d’être en mesure de débuter la saison.

Advenant le cas où la période de suspension se prolongerait, une des solutions envisagées permettant à nos athlètes de jouer serait d’avoir une saison 2020 écourtée prenant en considération la date à laquelle les restrictions sur les activités non essentielles et les restrictions relatives aux rassemblements seront levées. Il est évident que nous travaillons toujours dans le but de suivre les recommandations que nous recevons de Soccer Québec et de l’Association régionale de soccer de Québec. Veuillez ne pas vous inquiétez, nous vous garderons informés de la suite des événements.

En conclusion, nous vous encourageons à continuer de vous inscrire en ligne https://www.soccer-hsc.qc.ca/inscription/ afin d’assurer un démarrage rapide de la saison d’été 2020 et ainsi voir les diables rouges avec leurs ballons sur les terrains.

Le conseil d’administration du Club de Soccer de la Haute St-Charles.

Avis importants
Plan de reprise du soccer mis en place par la Fédération de soccer du Québec
Communiqué important